Utilisées en médecine asiatique depuis des siècles, les feuilles de Mûrier japonais contiennent une substance naturelle appelée DNJ (1-deoxynojirimycine). Ce principe bioactif aide à diminuer l’absorption des sucres après le repas en limitant leur transformation en glucose lors de la digestion.
Ainsi, une partie des sucres sera éliminée et ne sera pas stockée dans les cellules adipeuses, favorisant l’utilisation des réserves pour la production d’énergie, et limitant les futures envies de grignotage.
L’extrait de feuilles de Mûrier japonais contenu dans Zuccarin Extra Fort est standardisé à 2% en DNJ, pour une efficacité maximale.
La formule de Zuccarin Extra Fort est optimisée par l’ajout de picolinate de Chrome, qui contribue au maintien d’un métabolisme normal des sucres, des graisses et des protéines, tout en régulant le taux de sucre dans le sang.
Composition : Extrait standardisé de feuilles de Mûrier japonais (Morus alba) à 2% de DNJ, agents de charge : cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, carboxyméthylcellulose sodique réticulée; antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, agents d'enrobage : hydroxyméthylpropylcellulose, gomme d'acacia, talc, glycérol, minéral , picolinate de chrome.
Mis à jour le : 06/12/2018