Oenobiol Activateur Minceur au glucomannane de Konjac vous aide à perdre du poids dans le cadre d'un apport réduit en calories.
Vous souhaitez perdre vos kilos en trop ?
Oenobiol Activateur Minceur au glucomannane de Konjac vous aide à perdre du poids dans le cadre d’un apport réduit en calories.
Actif d’origine végétale, le glucomannane est issu d’une racine (Amorphophallus konjac K.Koch) traditionnellement utilisée dans l’alimentation asiatique. Fibre hydrosoluble, il a la capacité d’absorber l’eau pour prendre du volume dans l’estomac avant un repas. Il permet ainsi d’avoir une sensation de plénitude dans l’estomac.
Découvrez la nouvelle formule gélule !
Grâce au fucus, son action est double !
En plus de l’action du glucomannane, qui vous aide à perdre du poids, l’ajout du fucus (Fucus vesiculosus) augmente la sensation de satiété. Le fucus est une algue brune qui se transforme en gel au contact du suc gastrique, augmentant de volume dans l’estomac ce qui créait un phénomène physique entrainant une sensation de satiété.
RÉSULTATS
Oenobiol Activateur Minceur vous aide à :
1. Augmenter la sensation de satiété grâce au fucus (uniquement pour la formule gélule),
2. Perdre du poids dans le cadre d’un apport réduit en calories grâce au glucomannane.
Conseils d'utilisation :
2 gélules 3 fois par jour à prendre avec 1 à 2 verres d’eau 30 minutes avant les principaux repas.
Précautions d’emploi :
N’est pas destiné aux personnes ayant des difficultés à avaler. Doit être consommé avec une grande quantité d'eau. Ne pas ouvrir la gélule avant de l’avaler. Destiné exclusivement aux adultes de plus de 18 ans. Oenobiol® Activateur Minceur gélule à base de fucus contient de l’iode (150 µg) et est déconseillé aux personnes souffrant de troubles de la thyroïde.
A conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25°C, à l’abri de l’humidité et de la lumière.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée, d’un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Réservé à l'adulte.
En savoir plus ...