Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur les sites Internet suivants de Pharmacie Veau :
www.pharmacieveau.fr (site principal)
www.pharmacieveau.fr
www.pharmacie-veau.fr
Ces sites web proposent à ses clients la vente d'articles de Pharmacie et de Parapharmacie. pharmacieveau.fr est adossé à une Pharmacie d'Officine française et propose la commercialisation de médicaments et de produits de parapharmacie conformément à la règlementation en vigueur.
Ce site de vente en ligne est destiné uniquement aux particuliers. Préalablement à sa commande, le Client déclare que l'acquisition de ces produits est destinée à un usage sans rapport avec son activité professionnelle. Si tel devait être le cas, pharmacieveau.fr attire particulièrement l'attention du Client sur les exclusions de garantie contractuelle et de responsabilité telles que visées notamment à l’article 8 ci-après présenté.
Toute passation de commande sur le site pharmacieveau.fr suppose la prise de connaissance des présentes conditions générales de ventes ainsi que l'accord du Client sur l'intégralité de leur contenant.
pharmacieveau.fr se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. En ce cas, seules les conditions générales de vente en vigueur lors de la prise de commande seront alors applicables. pharmacieveau.fr conseille au Client de sauvegarder et/ou imprimer les présentes conditions générales de vente pour une conservation sûre et durable et pouvoir ainsi les invoquer à tout moment pendant l'exécution du contrat si besoin. Dans l'intégralité des présentes, le Client sera entendu comme celui avec lequel s'établit la relation d'achat-vente et lequel sera facturé au titre de la commande.
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site. La disponibilité des produits proposés ainsi que le délai de livraison sont indiqués sur le Site, sur chaque fiche produit.
Dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit ou un service deviendrait totalement ou partiellement indisponible, Pharmacie Veau vous informera de cette indisponibilité et vous proposera un produit ou un service de remplacement que vous pourrez accepter ou refuser. Dans les deux cas, le produit indisponible vous sera remboursé et le produit remplaçant, si vous l'acceptez, vous sera facturé.
Tous les prix des produits et services proposés à la vente sur le site pharmacieveau.fr sont exprimés en euros toutes taxes comprises et hors participation aux frais de traitement, d'expédition ou de douanes.
Pharmacie Veau se réserve la faculté de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l'enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.
Dans le cas d'articles à tarif promotionnel, celui-ci est valable uniquement dans la limite des stocks disponibles, pharmacieveau.fr se réserve le droit d'annuler votre commande en cas de rupture ou de difficultés de réapprovisionnement.
Les produits demeurent la propriété de pharmacieveau.fr jusqu'à plein et entier encaissement du prix. Toutefois à compter de l'enlèvement de la commande par le client ou son représentant (par exemple le prestataire chargé de la livraison), les risques des marchandises retirées ou livrées sont transférés au client.
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Vous pouvez passer vos commandes auprès de pharmacieveau.fr soit :
Pharmacie VEAU |
Aucune commande adressée par fax à pharmacieveau.fr ne pourra être prise en compte.
Toute commande passée auprès de Pharmacie Veau nécessite la création d’un Compte Client.
L’accès à votre Compte Client est conditionné à votre identification à l’aide de l’adresse Email que vous avez indiquée lors de la création de votre compte ainsi que du mot de passe secret, personnel et confidentiel que vous avez choisi. Ne communiquez pas les identifiants de votre Espace Client à un tiers. pharmacieveau.fr ne saurait être tenu pour responsable de toute action réalisée via ou sur votre Compte Client par un tiers auquel vous auriez communiqué vos identifiants ou bien qui aurait eu accès à vos identifiants ou à votre Compte Client suite à une faute ou une négligence vous étant imputable.
Création d'un profil patient dans votre compte si vous désirez commander des médicaments
Chaque client devra créer un profil patient spécifique dans son compte Client rubrique "Patients". ce profil patient vous permettra de commander les médicaments afin que Pharmacie VEAU puisse détecter toute éventualité d’une incompatibilité entre les médicaments que vous choisissez. Chaque commande est vérifiée par les pharmaciens de Pharmacie VEAU. Au moindre doute, nous vous contactons par e-mail ou par téléphone. Ce profil patient n'est pas nécessaire pour commander des produits parapharmaceutiques.
Votre commande ne sera pas validée tant que le Pharmacien ne parviendra à vous joindre.
Une fois votre compte Client créé, vous pouvez créer un ou plusieurs profils Patient (enregistrement de données biométriques (poids, taille, âge) pour chaque patient) qui vont permettre au Pharmacien de valider ou non votre Commande. Si le médicament commandé comporte des risques pour votre santé, le Pharmacien entre en contact avec vous par téléphone ou par mail. Les informations récoltées visent à établir le profil physiopathologique du consommateur dans le but de déterminer s'il peut utiliser les médicaments commandés sans risque apparent. En aucun cas ces données personnelles ne seront divulguées ni utilisées à des fins marketing. Ces données sont cryptées et protégées contre le risque de piratage électronique.
Votre commande est enregistrée.
pharmacieveau.fr vous en accusera réception en vous adressant un Email de confirmation de commande incluant votre commande en fichier joint (récapitulatif et numéro de votre commande). Cet Email sera envoyé à l’adresse email que vous utilisez pour vous identifier dans votre compte client. Dans le cas où vous ne recevriez pas ce mail, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Service Clients.
Pharmacie Veau se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :
Validation du paiement
Pharmacie Veau se réserve le droit d'authentifier chaque compte client s'il le juge utile ou nécessaire dans le but d’éviter les transactions frauduleuses. Des pièces justificatives pourront être demandées, particulièrement pour les paiements en cartes bancaires, ou par Paypal si l’adresse de livraison est différente de l’adresse renseignée dans votre compte Paypal. Une fois le compte client authentifié, les commandes suivantes seront envoyées sans nouvelle certification. Dans le cas où ces contrôles seront jugés nécessaires par Pharmacie Veau, Pharmacie Veau n'est plus tenu de respecter les délais indicatifs de livraison. Ces délais seront rallongés du temps nécessaire à la vérification du paiement et l'authentification du compte client.
Spécificités liées à la vente des produits du Laboratoire Pierre Fabre :
Pierre Fabre Dermo Cosmétique (A-derma, Eau Thermale Avène, Ducray, Elancyl, Klorane, Galénic et René Furterer) limite la vente de ses Produits à 6 références identiques vendues à un même utilisateur final au cours d’une période de 15 jours consécutifs. Nous sommes tenus d'informer Pierre Fabre Dermo Cosmétique pour toute demande de livraison supérieure à ce nombre. La vente de l'ensemble des gammes du Laboratoire Pierre Fabre est limitée à l'Espace Economique Européen*. Toute vente effectuée en dehors de cet espace économique sera immédiatement remboursée.
*Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (partie grecque), Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie,Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Islande, Liechtenstein, Norvège.
Pharmacieveau.fr attire particulièrement votre attention sur ce point : un médicament n'est pas une marchandise comme une autre. Les commandes contenant un ou plusieurs médicaments ne seront validées par un Docteur en Pharmacie diplômé en France qu'après les étapes suivantes :
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Pharmacie Veau ne pourra être tenu responsable d'un quelconque accident survenu après l'utilisation de l'un des produits vendu sur son site. Toutes les informations présentes sur notre site le sont uniquement dans un but informatif. Nous informons particulièrement nos potentiels clients et nos clients qu'il ne pourra pas être reproché à Pharmacie Veau ou un un représentant de Pharmacie Veau, tout effet secondaire, lié ou non à la mauvaise utilisation du produit, toute allergie, tout mésusage, ou toute erreur d'utilisation provoquant quelque accident que ce soit, et ce, quelqu'en soit la gravité. Pharmacie Veau ou son représentant ne pourra pas être tenue pour responsable de quelque accident que ce soit suite à l'utilisation d'un produit qu'elle a poposé à la vente sur Internet, même en cas d'erreur sur une notice, une photo ou une information figurant sur son site.
Ces délais sont exprimés en "heures ouvrées" : c'est à dire du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 hors jours fériés et leurs "ponts", ou jours chômés. La liste des jours fériés est la suivante : 1er janvier, lundi de Pâques, 1er mai, 8 mai, jeudi de l'Asension, lundi de Pentocôte, 14 juillet, 15 août, 1er novembre, 11 novembre, 25 décembre. On appelle "pont" les jours normalement ouvrés mais isolés entre un jour chômé et un jour férié (par exemple : le vendredi qui suit le jeudi de l'ascension).
Ce délai d'expédition peut être prolongé exceptionnellement de 24 heures ouvrées si votre commande est passée lors d'une période de fermeture du site de plus de deux jours consécutifs (exemple : pont de l'Ascension).
Les délais d'expédition figurant sur le site Internet pharmacieveau.fr sont des délais « généralement constatés » et sont fournis à titre strictement indicatif. Pharmacieveau.fr ne pourra être tenu pour responsable d'éventuels retards de livraison. Ces retards ne peuvent en aucun cas donner lieu à une demande de dommages et intérêts ou quelque dédommagement que ce soit.
Pour suivre l'avancement de sa commande, le Client peut se rendre dans la rubrique "Mon Compte" et "Mes Commandes en cours". pharmacieveau.fr informera le Client par Email du délai théorique de la réception des produits. Sans annulation de votre part, votre commande vous sera livrée avec ce nouveau délai.
A ce délai d'expédition, s'ajoute le délai d'acheminement en fonction du lieu et du mode de livraison que vous avez choisi.
Pharmacieveau.fr a choisi La Poste - Colissimo pour l’acheminement de vos colis ne dépassant pas les 30 kg (So Colissimo):
www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
Colissimo suivi pour les expéditions à "l'international" et les DOM/TOM :
Ces délais d'acheminement sont des délais indicatifs en jours ouvrés fournis par La Poste.
En aucun cas, un retard de livraison dû à notre prestataire ne pourrait être pris en |
Pour tout renseignement complémentaire relative à la livraison, vous pouvez consulter les conditions générales de vente sur le site internet de La Poste :
www.coliposte.fr ou contacter le service Client de la Poste au 3631.
En téléphonant auprès du 3631 (coût d'une communication locale depuis un poste fixe), le Client devra donner son n° de suivi de colis, mentionné dans l'email que pharmacieveau.fr aura envoyé. Ce n° de suivi de colis est aussi mentionné dans votre compte Client sur pharmacieveau.fr à la rubrique "Commandes" à la date de votre commande.
Zone OM 1 : Guadeloupe (y-compris Saint-Barthélemy et Saint-Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Montant de la commande | jusqu'à 30 euros | Surcoût par tranche de 30 euros |
Zone OM 1 | 13,50 euros | 1,5 à 8 euros |
Zone OM 2 | 18 euros | 4 à 20 euros |
Zone 1 : Allemagne, Pays bas, Luxembourg,
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Liechtenstein, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni, Saint-Marin, Saint-Siège (le) ou le Vatican
Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse
Zone 4 : Algérie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Égypte, Finlande, Géorgie, Grèce, Islande, Macédoine, Magreb, Malte, Maroc, Norvège, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Suède, Tunisie, Turquie, Ukraine, autres pays d'Europe de l'Est; Territoires spécifiques de l'Esapgne (Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla)
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thaïlande, Viêt Nam,
Zone 6 : Autres pays, Afrique (hors Magreb), Amériques (hors Etats-Unis et Canada), Moyen Orient, Autres pays d'Asie, Océanie (hors Australie)
Montant de la commande | jusqu'à 30 euros | Surcoût par tranche de 30 euros |
Zone 1 | 8 euros | 0 à 1 euros |
Zone 2 | 9 euros | 0 à 1 euros |
Zone 3 | 9 euros | 0 à 2 euro |
Zone 4 | 12 euros | 1 à 4 euro |
Zone 5 | 16 euros | 1 à 9 euros |
Zone 6 | 19 euros | 1 à 12 euros |
A propos des livraisons par avion en application de la "taxe volumétrique" :
Des frais supplémentaires pour couvrir cette taxe pourront vous être demandés en plus des frais réglés en ligne. Si vous ne souhaitez pas ces frais supplémentaires, nous procèderons à l'annulation de votre commande et à son remboursement intégral (y-compris les frais de dossier).
Cette taxe volumétrique concerne que les zones éloignées de la France métropolitaine, notamment les DOM-TOM, les zones 5 et 6.
A propos des frais et taxes de douane :
Pharmacie VEAU est une pharmacie située en France.
- Les prix des produits et les frais de port, pour les commandes à destination d'un pays membre de l'Union Européenne, sont affichés TVA comprise (TTC).
- Pour les destinations en dehors de l'Union Européenne, le total du panier est affiché hors TVA (HT).
Attention : ces frais ne comprennent pas les droits de taxes et droits de douane éventuels qui sont à régler par le client. Pharmacie Veau ne peut être tenu responsable de ces frais. Etant destinataire du colis, vous êtes responsables des frais et taxes de douane. Vous pouvez être facturés à réception.
Ce qui signifie que si vous résidez à l'étranger (ou que vous commandez depuis la France (adresse de facturation) mais que vous faites expédier votre colis à l'étranger (adresse de livraison) ) et que vous commandez des produits sur pharmacieveau.fr, ces produits sont importés et passent par les services de douane avant de vous être livrés. C'est dans ce contexte qu'une taxe pour importation peut vous être demandée par la douane. Le colis peut être retenu par la douane pour diverses raisons. La douane vous contacte à l'adresse mail indiquée dans votre compte client. Vous devez alors reprendre contact avec la douane.
Merci de prendre connaissance de la réglementation d’importation en vigueur dans votre pays (taxe d'importation, franchises quantitatives, produits interdits, etc) avant de passer toute commande sur notre pharmacie en ligne.
Nous vous rappelons que certaines marchandises sont règlementées à l'international comme par exemple les produits type aérosols, type parfums et après-rasages,etc.
Chaque pays ainsi que chaque transporteur a des règles et des conditions d'envoi différentes. Nous vous remercions de vous rendre, avant toute commande, sur les sites web douaniers des pays en question qui établissent une liste des produits soumis à des mesures de prohibition ou de restriction.
pharmacieveau.fr se réserve le droit de ne pas proposer un des modes de paiement ci-dessus, pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :
- le partenaire de paiement ne propose plus le service considéré,
- l’une de vos précédentes commandes n’aurait pas été intégralement payée à échéance,
- un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes serait en cours de traitement,
- plusieurs éléments graves et concordants feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.
Bons d’achat
Il est possible d’utiliser les bons d’achat de remboursement convertibles en numéraires ou les bons d’achats commerciaux pour le paiement de toute ou partie de votre commande.
Ces bons d’achats ne sont utilisables qu’une seule fois. Dans l’hypothèse où un client tenterait d’utiliser frauduleusement plusieurs fois l’un de ses bons d’achat, les commandes concernées par cette fraude seraient automatiquement annulées par pharmacieveau.com.
Aucun bon d'achat n'est admis pour le paiement des médicaments.
Défaut de Paiement
pharmacieveau.fr se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
En cas de commande passée sur notre site et qui reste non réglée, pour quelque motif que ce soit (chèque sans provision, virement non effectué, débit sur carte bancaire,...), Pharmacie Veau se réserve le droit d'appliquer des pénalités de retard afin de couvrir les frais de recouvrement selon la grille tarifaire suivante :
- 40 euros TTC pour tout retard de 7 jours ouvrés,
- 60 euros TTC pour tout retard de 15 jours ouvrés,
- 80 euros TTC pour tout retard de 30 jours ouvrés.
Au-delà de ce délai, le client débiteur devra régler, en plus des 80 euros TTC de pénalité tous les frais réels de recouvrement facturés par notre société de recouvrement.
Les paiements effectués sur notre site sont entièrement sécurisés.
Les coordonnées de votre Carte de Paiement communiquées lors de votre commande ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).
Cas particulier des paiements réalisés par téléphone : dans le cas où vous choisissez un paiement par carte bancaire pour régler une commande passée au téléphone, nous seront amenés à vous demander des informations concernant votre carte bancaire personnelle. Les informations demandées ont pour seul objet de permettre la transaction bancaire en vue du paiement de votre commande. Ces informations seront détruites immédiatement après la validation de votre commande. En aucun cas pharmacieveau.fr ne pourrait être tenue pour responsable de l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire consécutivement à cette opération.
L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés (sous réserve de validation de votre commande par un Docteur en Pharmacie diplômé en France). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur.
La commande sera envoyée à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de commande ou bien sur le point retrait ou relais choisi. pharmacieveau.fr précise que si le Client choisit comme pays de résidence lors de son inscription sur le site web la France, il ne pourra se faire livré qu'en France Métropolitaine pour des raisons logistiques. Cela vaut aussi pour la Belgique, les DOM/TOM et tout autre pays à l'international. Livraison dans tous les pays cités à l'article 4.
En cas de problème de livraison due à une erreur du client (par exemple adresse incomplète ou erronée, adresse non modifiée dans son compte en cas de déménagement du client, etc) ou à un colis non récupéré par le Client (colis mis à disposition en relais ou en bureau de poste sur plusieurs jours et renvoyé au terme du délai à pharmacieveau.fr), le Client devra s'acquitter de tous les frais engagés, y compris frais de ré-expédition, conséquents. C'est au client à contrôler son adresse de livraison au moment du processus de commande et à la mise à disposition de son colis dans le relais demandé au moment de la commande).
AVERTISSEMENT : COLIS DÉTERIORÉ
Il appartient au Client de vérifier l'état du colis ainsi que le contenu de sa commande lors de la livraison et de faire toute réserve et réclamation qui apparaîtrait justifiée auprès du transporteur et/ou auprès du service Clients de la Poste au 36 31, |
RETARD DE LIVRAISON
Si dans les 5 jours ouvrés après l'expédition du colis, le Client n'a pas de nouvelles de sa commande, il doit se rapprocher du bureau de poste le plus proche du lieu de livraison, indiqué sur le colis ou/et se rendre sur coliposte.fr Le Client recevra un email lui indiquant qu'une enquête est ouverte. Les délais de réponse de la Poste sont généralement supérieurs à 14 jours ouvrés.
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AVERTISSEMENT : COLIS DECLARÉ LIVRÉ PAR LE TRANSPORTEUR
Pharmacie Veau n’est nullement responsable d’acte de vol, de vandalisme dans les boîtes aux lettres des clients ni des colis déclarés livrés par le transporteur mais "non trouvés"par les clients ou encore "livré au gardien". Le colis quitte l'officine de Pharmacie Veau et est acheminé par la poste. Le client est informé par email dès le départ du colis. Le Client dispose du site internet de la poste pour suivre l'acheminement de son colis : www.coliposte.fr (cf article 4.5.2). |
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En ce qui concerne les produits achetés pour satisfaire les besoins professionnels, pharmacieveau.fr n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.
Afin d'ouvrir un dossier de rétractation, nous vous demandons de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. Pour ouvrir un dossier de rétractation, envoyer une demande à contact@pharmacieveau.fr
Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisation et demander l’échange ou le remboursement et ce sans aucun frais, à l’exception des frais de retour.
Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). En cas de perte ou détérioration du colis, aucune indemnité ne sera versée au client par pharmacieveau.fr. |
Les articles dont les piles ont été mises en place et utilisées ne seront pas repris. Aucun remboursement ne sera effectué s'il existe une différence, même minime, entre le produit neuf et le produit retourné, et si le produit a été utilisé, ne serait-ce qu'un seule fois.
Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour:
AVERTISSEMENT
CAS PARTICULIERS DES RETOURS CONTENANT UN OU PLUSIEURS MEDICAMENT(S)
Afin d'éviter l'introduction dans le circuit Pharmaceutique de médicaments contrefaits, |
pharmacieveau.fr garantit exacte la description détaillée des produits présentés. La photographie associée au descriptif n'est pas contractuelle.
Conformément aux dispositions des articles 1641 et suivants du Code civil, le fabricant garantit l'acheteur, en tout état de cause, de toutes les conséquences dommageables, des défauts et vices cachés que seraient susceptibles de révéler la marchandise vendue, sous réserve que ces derniers lui soient signalés dès leur apparition. Toutes détériorations esthétiques ou fonctionnelles résultant de défauts ou vices cachés qui apparaîtraient à l'usage et dont l'acheteur n'aurait pu avoir connaissance lors de la livraison sont couvertes par la garantie, sans restriction ni réserve. En revanche, la garantie est exclue pour toute détérioration provenant de l'usure ou de causes étrangères aux qualités intrinsèques de la marchandise, telles que celles résultant d'une utilisation anormale (charge, humidité ou chauffage excessif, etc.) ou du fait de l'acheteur (transport, manutention, lorsque ceux-ci ont été effectués par l'acheteur ou un tiers, etc.). Dans toute hypothèse, l'acheteur devra rapporter la preuve de l'existence du vice caché au jour de la livraison. En cas d'immobilisation du bien garanti d'une période au moins égale à 7 jours, la durée d'immobilisation viendra s'ajouter à celle de la garantie initialement prévue. Pour tout retour de produits, nous vous demanderons de bien vouloir joindre un descriptif le plus précis possible du problème rencontré. Les produits doivent impérativement nous revenir dans leur emballage d'origine sous peine d'annulation de la garantie.
Pour tout vice caché, défaut, ou dysfonctionnement déclaré passé le délai précédemment décrit, la garantie fabricant peut être utilisée. L'acheteur doit alors utiliser la garantie fournie avec l'appareil et se tourner vers le fabraicant du produit en question. Aucune assistance ne peut être demandée dans ce cas à Pharmacie Veau.
Pharmacie Veau s'engage à ne jamais transmettre vos données personnelles à aucun prestataire marketing. Les données qui vous concernent seront conservées dans le strict respect du secret médical.
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Mis à jour le 14/02/2019